Foot Buzz
Photos

Le nouveau Mister Univers est un ancien joueur du Real !

Ancien joueur de la réserve du Real Madrid, l'espagnol Luis Vidal a été élu Mister Univers, le week-end dernier, à Sapri (Italie).

A bientôt 46 ans, Luis Vidal vient tout juste de réaliser l'objectif de ses vingt-cinq dernières années, puisqu'il est devenu Mister Univers 2014. Un rêve qui a succédé à un autre, celui de devenir footballeur professionnel.

Jusqu'à ses 21 ans, l'espagnol caressait l'espoir de vivre de sa passion, le football. Et il n'en était pas si loin, puisqu'il fut pensionnaire du centre de formation du Real Madrid depuis ses 11 ans. Mais des blessures à répétition ont finalement eu raison de son abnégation, qui s'est alors rabattue sur le culturisme.

''J'ai dû prendre du recul à cause des blessures. J'étais un latéral droit de la vieille école, dur, et j'ai eu beaucoup de problèmes physiques, regrettait-il, il y a quelques jours, dans les colonnes de AS. En culturisme ou body-building, tu ne dépends pas d'un entraîneur ou de coéquipiers qui te passent la balle. Tout dépend de tes efforts, de la sueur que tu mets dans l'effort. Et je dois reconnaître que j'ai toujours été très indépendant. Mais j'ai appris à Madrid des valeurs comme la ténacité, qui m'ont aidé en tant que culturiste.''


Le zap commentaires