Foot Buzz
WAGS

La WAG de Nasri tacle encore Deschamps !

(Compte instagram @anaragram)

Au lendemain de ses nouvelles déclarations sur Samir Nasri, Didier Deschamps s'est de nouveau attiré les foudres de la compagne du joueur, Anara Atanes.

Aussi séduisante soit elle, Anara Atanes n'a visiblement pas le verbe très soigné, en atteste sa nouvelle attaque formulée à l'encontre du sélectionneur de l'équipe de France. Celle qui avait insulté notre DD national, mais aussi le pays tout entier par un tweet sanglant posté après la non-sélection de son compagnon Samir Nasri pour le dernier Mondial, a récidivé, ce mardi, au lendemain du passage du sélectionneur dans l'émission Luis Attaque sur RMC.

"Deschamp deschamp deschamp (sic)... Tu parles d'être sincère ! Tu as menti à la France entière en disant que tu me poursuivais en justice, mais je n'ai toujours rien reçu. La seule personne qui manque de sincérité ici, c’est toi", a lancé la WAG britannique sur le réseau social. Pas sûr que le sélectionneur des Bleus, dont le nom se termine bien par un "s", ne prête une réelle attention à cette sortie médiatique peu glorieuse, mais toujours aussi drôle.


Le zap commentaires