Foot Buzz
Gifs

La passe aveugle de Valbuena

A n'en pas douter, Mathieu Valbuena sera l'un des leaders techniques de l'Equipe de France, au Brésil. Le Marseillais l'a prouvé, dimanche soir, lors du dernier match de préparation des Bleus face à la Jamaïque.

Qu'est-il arrivé à Petit Vélo, dimanche, face à la Jamaïque ? Aux alentours de la 77ème minute, un centre de Karim Benzema parvenait à mettre le Marseillais dans les meilleures dispositions pour participer à la large victoire des Bleus face aux Reggae Boys (8-0).

Oui mais voilà, un événement extérieur (car c'est la seule explication que nous avons trouvée) est venue empêcher Mathieu Valbuena de pousser le ballon dans les filets jamaïcains.

Selon nos propres informations, c'est René la Taupe qui aurait malencontreusement taclé le meneur de jeu tricolore. L'animal somnolait dans la pelouse du Stade Pierre Mauroy depuis 2011 et le succès de son célèbre tube "Mignon, mignon" et aurait choisit ce moment précis pour sortir de son terrier.

La suite, vous la connaissez déjà, Antoine Griezmann, à peine entré en jeu, a récupéré le ballon pour inscrire son deuxième but avec l'Equipe de France.


Le zap commentaires